[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

sonne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:52:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'pourrais toujours devenir mannequin, coiffeuse ou comédienne! Et puis c'est pas comme si je manquais d'argent.

Alicia voulait travailler même si ses parents étaient riches car si un jour ils perdaient leur fortune elle serait bien dans le caca comme disait Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:55:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie dit sans sourire
Ce ne sont pas des metiers très accessibles, il faut etre vraiment aprfaite pour ce genre de boulot si tu vois ce que je veux dire...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:07:22   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fronça les sourcils.

Tu parle du bébé? C'est vrai que pour le moment je suis grosse mais après je reprendrais le sport.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:51:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca négativement
Nein, je parle du fait que pour etre mannequin faut etre une perche fine comme un clou...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:56:39   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais ben tant pis j'me tournerais vers mes deux autres idées de métier ^^

Alicia sourit avant de dire..

Et toi tu veux faire quoi plus tard exactement?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:01:08   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne dit rien, meme si les deux autres métiers étaient un peu comme le premier
J'envisageais d'etre prof...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:37:20   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'envisageais? T'envisage plus? xD

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 08:19:35   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie hocha les epaules
Si j'envisage toujours, mais avec le bébé, je ne pourrais pas faire les études qu'il me faut pour l'etre... Maintenant j'envisage surtout d'etre mère^^

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 08:50:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fit une petite moue.

C'est vrai qu'un bébé ça fait changer d'avis sur son avenir. Mais tu pourras refaire des études plus tard, y'en a beaucoup qui font ça.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 09:14:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ouais, mais je pense que je vais abandonner l'idée d'etre prof... Ca ne me tente plus depuis que je suis enceinte, enfin je ne veux pas arreter mes etudes pour les reprendre, je prefere travailler en m'occupant de mon enfant, car les etudes, c'est les devoirs, les cours...
Fit une petite moue aussi

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 09:46:38   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui fait comme tu le sens. Tu feras c'qu'il faut

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 10:10:11   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et aquiesca
Je l'espere...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 21:28:38   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'adore ma Ellie quand elle est un peu plus optimiste!

Alicia avait dit ça, un grand sourire aux lèvres.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 08:42:16   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Mais je suis toujours optimiste!
Tire la langue à son amie
Dommage, tu dois continuer à m'adorer

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 09:47:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

D'acord alors dit bien haut et fort que tu feras ce qu'il faut!

Elle tira elle aussi la langue à Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 09:50:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle se racla la gorge, rigolant à moitié et dit en criant à moitié
Je ferais..
Dit en murmure:
peut-etre ou pas
Puis crie à moitié
ce qu'il faudra

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:33:10   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia n'entendit pas le "ou peut-être pas" de Ellie et elle sourit.

Voilà!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:12:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie explosa de rire quand elle se rendit compte que Alicia n'avait pas entendu

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:29:46   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia roula des yeux avant de froncer les sourcils en souriant à moitié.

J'vois vraiment pas c'qui ya de drole

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 08:28:45   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Etait pliée de rire, Alicia ne comprenait pas
Non, rien je repense à une blague à propos de l'optimisme

hj: Ne demande pas laquelle

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:02:22   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

HJ: Laquelle? ptdr nan j'suis pas aussi vache

Ellie tu as un sérieux problème ma vieille! Tu deviens folle xD

Alicia avait dit ça sur le ton de la plaisanterie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:16:29   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Je deviens? Oh que tu es gentille. Ma vieille? T'a un mois de plus que moi
dit-elle en rigolant

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:22:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Non mais oh! Je suis née en couveuse je te rappelle! J'aurais du naitre 2 mois après!

Elle mit ses mains sur ses hanches (à elle) et dit..

Donc après toi!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:27:18   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Tira la langue et dit
Moi aussi chui née en avance, j'avais un mois et demi d'avance

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:38:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ignora sa remarque.

Bon qu'est-ce qu'on fait maitenant?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  sonneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum