|
Alicia Storm | Admin | | 1224 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 22:22:28
| Alicia entendit quelqu'un sortir et vit que c'était Nathan. Elle sortit de la pièce où elle se trouvait et s'approcha d'Ellie. Elle espérait qu'Ellie comprenne qu'elle n'y était pour rien.
-------------------- |
|
Ellie Davis | Membre | | 998 messages postés |
| |
| Posté le 31-05-2007 à 17:42:50
| Alicia caressa les cheveux d'Ellie en la serrant dans ses bras. Je sais pas quoi te dire mais il faut que tu sache que je n'y suis pour rien Elle desserra son étreinte et regarda Ellie dans les yeux en la tenant par les épaules. Nathan a fais une erreur Ellie, mais il t'aime !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-05-2007 à 19:41:04
| Je sais très bien c'que tu ressens Ellie, n'oublie pas que ça m'est arrivé et que moi c'était encore bien pire qu'un simple baiser et moi j'ai pardonné à... Elle avala difficilement sa salive en prononçant son prénom... Gaetan... et il n'a pas recommencé. Tu devrais donner une deuxième chance à Nathan mais je comprend que tu aie besoin de temps pour le faire.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-06-2007 à 18:28:25
| Alicia essuya les larmes d'Ellie. En tout cas j'ai pas apprécié le baiser de Nathan si ça peut te consoler ^^ Je ne l'aime plus et je ne trahirais jamais ta confiance. Elle caressa la joue d'Ellie en souriant, il y avait quelques minutes, c'était elle qui pleurait... Je te le promet
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2007 à 18:32:06
| Ellie sourit un peu Je sais, merci beaucoup d'etre là, certaines filles dans cette situation seraient parti, trop honteuse ou je ne sais pas. Je sais que je peux compter sur toi, et sache que c'est réciproque
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2007 à 18:34:41
| Oui j'en ai bien eu la preuve ces derniers jours, tu viens tout le temps me voir pour me consolet Elle remit une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille. Au fait tu venais pour me consoler ou pour quelque chose en particulier? ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-06-2007 à 18:39:44
| Alicia déposa un bisous sur les cheveux d'Ellie. T'es géniale comme fille, j'tadore ! Elle sourit à Ellie.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-06-2007 à 19:45:23
| Alicia sourit puis demanda.. Et comment va ma nièce? Même si je suis pas ta soeur, ça sera en quelque sorte ma nièce ^^ Peut-être que si j'ai un garçon, il y aura quelque chose entre eux deux plus tard ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-06-2007 à 09:56:29
| On sait jamais ^^ Je suis plutôt précoce dans ce domaine et Nathan aussi! Son sourire s'effaça, se rendant compte de la gaffe qu'elle venait de faire. Désolé Ellie! J'avais oublié...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 13-06-2007 à 13:42:15
| Ouais on verra, désolé encore :s Alicia s'en voulait beaucoup, elle faisait souvent ce genre d'erreurs mais elle n'y pouvait rien...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 13-06-2007 à 20:17:20
| Alicia sourit puis entraina Ellie dans sa chambre. Assis toi! Elle vit les photos de Gaetan qu'elle regardait et les poussa dans un coin. Elle sortit de sa chambre et ramena des chips, elle donna un paquet à Ellie et garda l'autre pour elle. Alicia le posa sur le bureau puis commença à ranger les photos d'un air triste.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-06-2007 à 11:25:32
| Elle leva les yeux vers Ellie et dit.. Ouais j'veux bien, j'en ai mit partout et y'en a tellement... Alicia sourit puis recommença à les ranger.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-06-2007 à 18:56:14
| Alicia tomba sur une photo d'elle et Nathan et la mit précipitament à la poubelle pour ne pas qu'Ellie la voit. Elle fit mine de rien puis ouvrit les paquets de chips et en tendit un à Ellie. Les chips ça remontent le moral
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-06-2007 à 13:33:47
| Merde... Repérée! Alicia prit une photo au hasard de elle et Gaetan. Celle là? C'était au lac, l'endroit où on s'est embrassé pour la première fois!
-------------------- |
|
|