[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:22:28   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia entendit quelqu'un sortir et vit que c'était Nathan. Elle sortit de la pièce où elle se trouvait et s'approcha d'Ellie. Elle espérait qu'Ellie comprenne qu'elle n'y était pour rien.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 15:49:54   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie s'était levé quand Nathan était partie. Elle vit Alicia arriver et la serra dans ses bras. Elle se remit à pleurer
Je ne sais plus quoi penser



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:42:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia caressa les cheveux d'Ellie en la serrant dans ses bras.

Je sais pas quoi te dire mais il faut que tu sache que je n'y suis pour rien

Elle desserra son étreinte et regarda Ellie dans les yeux en la tenant par les épaules.

Nathan a fais une erreur Ellie, mais il t'aime !


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:54:30   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie pleurait toujours autant. Devait-elle croire Nathan? Elle n'en savait rien.
Je sais, j'ai tout vu, ne t'inquiète pas
Elle avait toujours le meme regard, sauf que le degout était parti.
J'ai peur qu'il fasse d'autre erreurs, et celle-ci est déjà trop difficile à supporter.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:41:04   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je sais très bien c'que tu ressens Ellie, n'oublie pas que ça m'est arrivé et que moi c'était encore bien pire qu'un simple baiser et moi j'ai pardonné à...

Elle avala difficilement sa salive en prononçant son prénom...

Gaetan... et il n'a pas recommencé. Tu devrais donner une deuxième chance à Nathan mais je comprend que tu aie besoin de temps pour le faire.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:09:31   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Moi aussi j'ai vécu ça, avec mon ex. Je vais accoucher dans 3 mois, si il me refait ca dans 4 mois, comment je vais faire moi? J'ai tellement envie de lui pardonner, mais j'ai tellement peur de vivre ca une troisieme fois
Elle s'en voulait à ce moment-là de pleurer pour un baiser alors que l'homme qu'aimait Alicia ne pourrait plus jamais lui en donner...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:28:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia essuya les larmes d'Ellie.

En tout cas j'ai pas apprécié le baiser de Nathan si ça peut te consoler ^^ Je ne l'aime plus et je ne trahirais jamais ta confiance.

Elle caressa la joue d'Ellie en souriant, il y avait quelques minutes, c'était elle qui pleurait...

Je te le promet


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:32:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit un peu
Je sais, merci beaucoup d'etre là, certaines filles dans cette situation seraient parti, trop honteuse ou je ne sais pas. Je sais que je peux compter sur toi, et sache que c'est réciproque



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:34:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui j'en ai bien eu la preuve ces derniers jours, tu viens tout le temps me voir pour me consolet

Elle remit une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille.

Au fait tu venais pour me consoler ou pour quelque chose en particulier? ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:36:38   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et aquiesca
Je venais pour savoir si tu allais bien, mais Nathan m'avait dépassé...
Ellie adorait beaucoup Alicia, et ne voulait surtout pas la laisser seule dans cette épreuve


Message édité le 01-06-2007 à 18:36:48 par Ellie Ricci


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:39:44   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia déposa un bisous sur les cheveux d'Ellie.

T'es géniale comme fille, j'tadore !

Elle sourit à Ellie.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:58:29   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie fit un enorme sourire, elle essayait d'effacer Nathan de sa tete.

Toi aussi tu es super géniallissime, Je t'adore aussi!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:45:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit puis demanda..

Et comment va ma nièce? Même si je suis pas ta soeur, ça sera en quelque sorte ma nièce ^^ Peut-être que si j'ai un garçon, il y aura quelque chose entre eux deux plus tard ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 07:56:58   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit à sa question.
Elle va bien, elle donne toujours autant de coups de pied, une vraie footballeuse ^^. Arg, on est pas encore là ^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:56:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

On sait jamais ^^ Je suis plutôt précoce dans ce domaine et Nathan aussi!

Son sourire s'effaça, se rendant compte de la gaffe qu'elle venait de faire.

Désolé Ellie! J'avais oublié...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:28:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie garda quand meme un petit bout du sourire et dit
T'inquiète pas c'est pas grave ;). On va déjà attendre pour savoir si ton enfant est un garcon et on verra après ^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:42:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais on verra, désolé encore :s

Alicia s'en voulait beaucoup, elle faisait souvent ce genre d'erreurs mais elle n'y pouvait rien...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:03:10   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit, voyant la gêne qu'éprouvait son amie, elle mit sa main sur son épaule et dit
C'est pas grave, soit pas désolé, on fait tous des gaffes, moi la première ^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:17:20   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit puis entraina Ellie dans sa chambre.

Assis toi!

Elle vit les photos de Gaetan qu'elle regardait et les poussa dans un coin. Elle sortit de sa chambre et ramena des chips, elle donna un paquet à Ellie et garda l'autre pour elle. Alicia le posa sur le bureau puis commença à ranger les photos d'un air triste.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:12:56   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie se laissa entrainer. Ellie executa l'ordre et s'assit. Quand elle vit les deux paquets de chips arriver avec Alicia, elle se lecha les babines ^^.
Yadore les Chips
Elle le dit à la manière de Chouchou dans le film. Elle vit Alicia ranger les photos d'un air triste et lui dit
Besoin d'aide?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 11:25:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle leva les yeux vers Ellie et dit..

Ouais j'veux bien, j'en ai mit partout et y'en a tellement...

Alicia sourit puis recommença à les ranger.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:34:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle se leva et alla vers le bureau, commenca à prendre les photos, et comprenant pourquoi Alicia était triste. Elle fit un petit sourire à Alicia. Elle s'en voulait d'en vouloir à Nathan alors que Alicia ne pourrait plus revoir l'homme qu'elle aimait. Elle ne sut que dire



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:56:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia tomba sur une photo d'elle et Nathan et la mit précipitament à la poubelle pour ne pas qu'Ellie la voit. Elle fit mine de rien puis ouvrit les paquets de chips et en tendit un à Ellie.

Les chips ça remontent le moral


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 09:56:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie continuait de ranger les photos puis vit une photo allée à la poubelle, elle n'avait pas eu le temps de voir. Pas de chance pour Alicia, Ellie est curieuse :p.
Quelle est cette photo?
Elle prit le paquet de chips, croyant comprendre la ruse d'Alicia pour qu'elle ne comprenne pas ^^.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:33:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Merde... Repérée! Alicia prit une photo au hasard de elle et Gaetan.

Celle là? C'était au lac, l'endroit où on s'est embrassé pour la première fois!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum