|
Ellie Davis | Membre | | 998 messages postés |
| |
Alicia Storm | Admin | | 1224 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 09:55:22
| C'est rien je repensais juste à Gaetan... Elle esquissa un petit sourire et regarda son alliance qu'elle n'enlevait jamais. Quand elle la regardait, ça lui donnait un peu plus de force pour continuer et ça allait tout de suite un peu mieux.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-07-2007 à 17:58:45
| Ellie avait raison mais c'était tellement dur de sourire quand tout allait mal. Elle se ressaisit et adressa un sourire à Ellie.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-07-2007 à 10:44:54
| Je sais mais j'avais réussi pendant un moment! Mais ça revient toujours quand on en parle ou alors quand je suis triste ou heureuse! Alicia mit sa tête dans ses mains. Elle ne pleurait pas.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-07-2007 à 15:39:12
| Alicia leva les yeux vers Ellie et dit en souriant.. Merci Ellie, je sais pas c'que je ferais sans toi
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-07-2007 à 18:54:04
| Alicia s'apprétait à répondre quand elle entendit quelqu'un rentrer. Elle fut surprise quand elle vit son père. Il soupira en la voyant et dit.. Tu pleure encore? Mais t'en trouvera un autre de copain! Et j'espère que celui là sera plus riche que l'autre... Son père repartit aussitot; il devait surement juste déposer des affaires, laissant Ellie et Alicia toute seule.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-07-2007 à 10:58:03
| Alicia bouillonait de rage et avait envie de le ratrapper pour lui dire ses quatres vérités mais il devait déjà être partit. Quand j'te disais que mes parents étaient des cas... Je le déteste!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2007 à 00:11:48
| Alicia fit une petite moue puis prit une autre bouchée de glace à la vanille. Faudrait qu'on mange un peu mieux quand même, faut penser à nos bébés... ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2007 à 11:29:09
| Ouais mais si on mange trop mal Miss Ricci, on aura plus de mal à l'expulser ce petit être! Alicia se mit à rire.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2007 à 14:20:04
| Alicia sourit tout en raclant son pot de glace. Elle lécha la cuillère puis alla tout mettre dans l'évier. J'ai plus faim moi, ça me cale la glace ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2007 à 15:11:19
| Je suis gourmande! Alicia sourit puis se rassit au bar. Au fait t'as réfléchi à comment faire quand on aura le bébé? J'veux dire, comment tu feras toi pour le lycée?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2007 à 17:42:32
| Alicia croisa ses bras et soufla sur une mèche de ses cheveux pour la remettre convenablement. C'est une bonne idée ça! Elle sourit avant de soupirer quand Ellie lui demanda "Et toi?"... Moi j'en sais rien mais si je loupe des cours se sera encore plus catastrophique que ça ne l'est déjà... Alicia avait toujours eut de très grosses difficultées scolaires. Ses parents lui avaient payés des cours particuliers mais ça n'avait jamais marché. Elle n'avait pas une très bonne mémoire et ça avait toujours été un handicap dans sa scolarité.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-07-2007 à 11:11:25
| Je pense oui, de toute façon il te dira pas non Alicia souriait puis elle dit.. Je pense que je vais arrêter mes études et me consacrer à mon boulot de "vendeuse de vêtements", après je verrais bien.
-------------------- |
|
| |
|