[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:46:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie s'apercut bien evidement que son amie n'allait pas bien.
Qu'est e qui se passe? Coup de blues? Dis-tout à tatan Ellie^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 09:55:22   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est rien je repensais juste à Gaetan...

Elle esquissa un petit sourire et regarda son alliance qu'elle n'enlevait jamais. Quand elle la regardait, ça lui donnait un peu plus de force pour continuer et ça allait tout de suite un peu mieux.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 10:04:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie fit un sourire réconfortant
Rah, il aimerait pas te voir avec cette tete toute triste je pense, souris un peu =)



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:58:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ellie avait raison mais c'était tellement dur de sourire quand tout allait mal. Elle se ressaisit et adressa un sourire à Ellie.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 18:45:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit elle aussi
Bah là il sera ravi et fier de voir que tu es forte =). Je suppose que c'est très dur, mais il faudra un jour ou l'autre remonter la pente



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 10:44:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je sais mais j'avais réussi pendant un moment! Mais ça revient toujours quand on en parle ou alors quand je suis triste ou heureuse!

Alicia mit sa tête dans ses mains. Elle ne pleurait pas.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:00:12   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

On pense que c'est passé, mais des elements nous prouvent le contraire et nous font replonger. Je sais que c'est dur, mais il faut en survivre
Elle mit ses mains sur les épaules d'Alicia



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:39:12   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia leva les yeux vers Ellie et dit en souriant..

Merci Ellie, je sais pas c'que je ferais sans toi


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:53:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit un peu et dit
Rahlala, je sais je suis indispensable, mais dis le pas trop, jveux rentrer dans mes chaussures demain. T'es là pour moi quand j'en ai besoin, c'est normal que je te rende l'ascenceur!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:54:04   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia s'apprétait à répondre quand elle entendit quelqu'un rentrer. Elle fut surprise quand elle vit son père. Il soupira en la voyant et dit..

Tu pleure encore? Mais t'en trouvera un autre de copain! Et j'espère que celui là sera plus riche que l'autre...

Son père repartit aussitot; il devait surement juste déposer des affaires, laissant Ellie et Alicia toute seule.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 09:42:14   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie vit un homme rentrer, elle ne savait pas qu'il était le père d'Alicia. Elle entendit ses paroles et eut envie d'y répondre, mais elle avait compris qu'il était le père d'Alicia
Comment ose-t-il!?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:58:03   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia bouillonait de rage et avait envie de le ratrapper pour lui dire ses quatres vérités mais il devait déjà être partit.

Quand j'te disais que mes parents étaient des cas... Je le déteste!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:39:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca et dit
C'est vrai qu'il a une drole de facon de dire un je t'aime à sa fille...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 00:11:48   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fit une petite moue puis prit une autre bouchée de glace à la vanille.

Faudrait qu'on mange un peu mieux quand même, faut penser à nos bébés... ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:36:08   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Prend une grande bouchée de glace, et attend qu'elle l'ait avalé avant de répondre, c'était gelée!^^
Rah, oui, penser aux enfants, mais l'avantage, c'est qu'on peut nous dire qu'on a grossi, ils le voient pas les gens XD



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:29:09   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais mais si on mange trop mal Miss Ricci, on aura plus de mal à l'expulser ce petit être!

Alicia se mit à rire.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:56:52   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Fit semblant de pleurer et répond
T'inquiète pas va, avec ma tante qui vient chaque jour pour verifier mon frigo, pas de probleme^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:20:04   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit tout en raclant son pot de glace. Elle lécha la cuillère puis alla tout mettre dans l'évier.

J'ai plus faim moi, ça me cale la glace ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:35:40   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne mangeait pas aussi vite que Alicia et en était à la moitié du pot ^^
Ca cale pour toi, moi j'en suis qu'a la moitié XD



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:11:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je suis gourmande!

Alicia sourit puis se rassit au bar.

Au fait t'as réfléchi à comment faire quand on aura le bébé? J'veux dire, comment tu feras toi pour le lycée?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:41:38   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca et dit
J'ai un peu d'avance sur les cours, vu que je voulais faire du tutorat, mais j'avais abandonné l'idée. Jveux pas que Nathan passe la fin de son année avec moi et le bébé, car je sais qu'il n'est déjà pas très bon en cours, donc je veux m'en occuper la journée, et le soir, jdemanderai à une assoc qui donnent des cours à domicile de me donner des cours... Et toi?
Prit une derniere bouchée dans le pot qui n'était pas fini...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:42:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia croisa ses bras et soufla sur une mèche de ses cheveux pour la remettre convenablement.

C'est une bonne idée ça!

Elle sourit avant de soupirer quand Ellie lui demanda "Et toi?"...

Moi j'en sais rien mais si je loupe des cours se sera encore plus catastrophique que ça ne l'est déjà...

Alicia avait toujours eut de très grosses difficultées scolaires. Ses parents lui avaient payés des cours particuliers mais ça n'avait jamais marché. Elle n'avait pas une très bonne mémoire et ça avait toujours été un handicap dans sa scolarité.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 08:23:23   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit
Oui, j'espere que Nathan sera d'accord...^^
Elle sourit à sa réponse et dit
Bah, tu pourras faire comme moi, mais le hic c'est que pendant les cours, ca sera dur pour l'enfant :s



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:11:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je pense oui, de toute façon il te dira pas non

Alicia souriait puis elle dit..

Je pense que je vais arrêter mes études et me consacrer à mon boulot de "vendeuse de vêtements", après je verrais bien.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:38:38   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit puis perdit un peu son sourire quand Alicia dit qu'elle arreterait ses etudes
Et si dans les vetements ca marche pas et bah tu te retrouveras dans le caca :s



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum