[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:22:21   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie avait bien vu que la photo que venait de prendre Alicia n'était pas celle qu'elle avait jeté...
Tu sais très bien que je ne te parle pas de celle-là ^^. Est-ce quelque chose de compromettant pour toi?^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:33:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia posa la corbeille devant Ellie. La photo était roulé en boule de dedans.

A toi de voir ^^

C'était une photo un peu coquine de elle et Nathan et ça la gênait de la montrer à Ellie même si c'était avant qu'elle ne soit avec lui.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:44:05   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle ne s'attendait pas à ce genre de photos, elle s'attendait à une photo de Alicia gamine ou un truc qui lui ficherait la honte. Elle regarda un bout de la photo et en commencant à la déplier vit peu à peu Nathan. Elle ne déroula plus, vu la tenue dans laquelle il était et la jeta de nouveau.
Ah...
Une question bizarre se posa dans sa tete, est-ce que Nathan n'était aps retombé amoureux d'Alicia



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:47:46   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'était bien avant que tu sois avec lui j'te promet !

Alicia avait remarqué que Ellie était mal à l'aise elle aussi mais c'était tout à fait compréhensible, surtout vu ce qu'il s'était passé il y a 10 minutes.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:15:45   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit à sa phrase
Je sais t'inquiète
Ellie était perturbé par la question.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:45:37   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia passa son bras au dessus des épaules d'Ellie.

Ah les hommes... Ils nous en font voir de toutes les couleurs n'empèche ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 08:05:01   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit
Ils doivent croire qu'on est sado ^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:31:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se mit à rire.

Non pas du tout ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:47:01   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit aussi
Moi je suis loin de l'etre au contraire ^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:00:56   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit puis, comme elles avaient finit de ranger les photos, elle ferma l'album et repris son paquet de chips.

De toute façon on est déjà grosse avec les bébés alors bon... ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:40:58   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie rit à la phrase d'Alicia malgré cette photo qui se gravait en elle. Elle prit une chips et la mit dans la bouche



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:04:12   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est ça l'avantage d'être enceinte ^^ Enfin faut qu'on fasse attention à ce qu'on donne au bébé.

Elle fit une petite moue.

Par exemple plus d'alcool


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:55:55   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie rit encore plus
Au moins jte verrais plus dans l'état où je t'ai vu l'autre fois quand je chantais mdr. Moi, ca ne me dérange pas du tout



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:07:40   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oh arrête je suis sûre que c'était le moment le plus humiliant de toute ma vie! Quoique non...

En effet Alicia se bourrait assez souvent et elle avait fais pire... ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:33:14   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle se mit à rire
Raconte! Raconte!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:57:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Une fois j'ai fais un strip tease tellement j'étais bourée Le pire c'est que le lendemain j'ai croisé plusieurs mecs qui me regardaient avec leur air pervers! J'ai demandé à Sylvie pourquoi et elle m'a tout raconté... ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 08:04:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Oh non! J'imagine les garcons le lendemain, tu m'étonnes, ils devaient attendre la suite XD
Elle rit un peu



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:37:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais ben je suis peut-être pas du genre timide, mais pas de là à me déshabiller en étant conciente ^^

Alicia riait elle aussi.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:56:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle continuait de rire
A mon avis c'était un autre de genre de streap-tease qu'ils voulaient, si tu vois ce que je veux dire



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:42:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle voyait tout à fait à quoi pensait Ellie et préféra changer de sujet.

Ouais... sinon comment va ma filleule préférée? ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:40:49   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie fit un sourire et répondit
Elle va bien voire très bien, elle est prète pour le mondial de foot. Dire que d'ici trois mois elle sera là en train de pleurer crier avec nous



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:49:16   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oh... Je préfère qu'elle soit dans ton ventre alors ^^

Alicia regarda le ventre d'Ellie en souriant.

Tout le monde enviera ta marraine


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:55:18   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Moi aussi, surtout depuis tout à l'heure
Elle entendit la phrase
J'espere! Sinon c'est mauvais signe! Jimagine le bordel qu'elle risque de causer à la maison XD



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:01:24   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je voulais dire que tout le monde voudra une marraine comme moi ! dit-Alicia en relevant la tête d'un air fier


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:03:35   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et dit
Oui, tu vas réussir à dompter le fauve aux pieds costauds qui est dans mon ventre



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum