[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:31:54   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie s'était trompé et dit en plaisantant
Michonte!
Fit semblant de la prendre au sérieux et se retourna. Mais près de la porte elle se tourna alla vers Alicia, prit toute la mousse qu'elle avait dans ses cheveux et l'étala sur le visage de Alicia avant de courir dans la maison XD



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:25:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia resta stupéfié puis elle courut vers sa salle de bain.

J'prendrais ma douche la première!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:14:16   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie rigola et dit
Que tu sois dans la douche ou non jvais rentré dedans


Message édité le 28-07-2007 à 17:14:26 par Ellie Davis


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:17:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan parce que depuis plus de 2000 ans, ya des portes qui ferment à clés!

Elle lui tira la langue avant de partir dans la salle de bain.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 08:34:05   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle lui courut après pour l'empecher de fermer la porte à clé
Vi mais faut pouvoir fermer la porte pour la fermer à clé



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 09:45:44   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais mais tu vois j'suis déjà dans la salle de bain et la porte est déjà fermée à clés

Alicia parlait à Ellie de la salle de bain.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:05:53   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie fit semblant de pleurer, Alicia pouvait l'entendre, mais c'était faux.
Mechante



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:30:40   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Malheureusement pour Ellie, Alicia était déjà sous la douche et n'entendit donc pas Ellie pleurer. Une fois finit elle sortit et alla voir Ellie.

A ton tour! ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:51:43   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit quand elle vit Alicia sortit et ne lui laissa meme pas le temps de le dire qu'elle était déjà dans la salle de bain XD



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:15:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia avait prit son sèche-cheveux avec elle et elle commença à se les sécher en s'aidant de sa brosse. Elle s'arrêta un moment pour allumer la télé et mettre secret story xD


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:50:37   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie entendit la chanson Chacun son Secret (XD), et se depecha à se laver. Elle sortit vite pour regarder Secret Story
Ah, j'ai failli y louper =). Maxime va gagner =D



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:13:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ouvrait un des nombreux placards de son salon quand elle vit Haley arriver.

Oui mais ça tout le monde le sait Ce que tout le monde ne sait pas c'est que...

Elle sortit une dizaine de pancartes "Allez Maxime!!" ou d'autres trucs du même genre et dit..

Je suis sa plus grande fan!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 08:24:03   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Rit en voyant Alicia sortir les affiches et aquiesca négativement
Non, tu as tord, la plus grande fan n'est autre que moi ! Chez moi j'ai des drapeaux avec sa tête, d'ailleurs j'en ai un dans ma sacoche
Alla chercher son petit sac et ressortit un drapeau tout plié qu'elle déplia. Dessus c'était marqué : "Allez Max, t'es le meilleur! On t'aime toutes!"



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 11:13:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

HJ: Hey! C'est moi qui a monté le fan club de Maxouuu avec ma couz!

Bon ben alors c'est nous deux! ^^

Alicia s'installa sur le canapé et quand le générique commença, elle hurla quand ils montrèrent Maxime.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:37:38   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie se mit à crier avec Alicia
Allez Maxime! Allez Maxime!
Elle tendait le drapeau en criant



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 00:49:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Il est trop beau n'empèche ^^

Alicia s'affala dans le canapé.

Tu veux manger quelque chose?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 08:02:02   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie allait répondre que Nathan l'était encore plus, mais elle se rappella des incidents qui venaient de se passer mais continua de sourire. Elle répondit
Oui, il est super mignon!
Non, elle n'avait plus faim à cause de la chantilly et tout le bordel
Non merci =)



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 16:08:18   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit en regardant la télé d'un regard vide.

Gaetan était tellement beau aussi...

Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait dit ça tout haut et elle eut comme un petit sursaut quand Ellie lui parla.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 16:14:20   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie mit son bras sur l'épaule d'Alicia pour qu'elle sache qu'elle était là pour elle
Alicia...
Elle ne savait pas quoi faire pour aider son amie


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 13:37:17   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia regarda Ellie et lui sourit en ayant tout de même une petite pointe de tristesse dans son regard. Elle ne savait pas quoi répondre alors elle se contenta de baisser les yeux.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 13:43:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle prit Alicia dans ses bras.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 20:50:46   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia serra Ellie dans ses bras elle aussi tout en gardant un oeil sur la télé. Elle sourrit à Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 08:28:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle s'en voulait de ne s'etre pas douter plus tot qu'Alicia avait toujours aussi mal. Elle desserra un peu l'etreinte et demanda

T'es sur que ca va?

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:19:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais ouais t'en fais pas C'est juste que j'ai sorti son prénom à un moment où fallait pas.

Elle sourit à Ellie pour la rassurer.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 14:14:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie fit un sourire réconfortant. Elle n'allait pas plus l'embeter et regarda la télé. C'était les nominations. Les nominés étaient Xavier Gabriel et les Triplées. Maxime et Tatiana étaient en finale.
Max va gagner!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum